- Non, lâcha seulement la jeune fille.
- T'es vraiment un cas désespéré... soupira Texas.
Elle regarda un instant son amie, la paille de son frapuccino dans la bouche, en pleine gymnastique des yeux. Elle cherchait une chanson, toujours. Et faisant rouler son immense playlist du bout du pouce, elle s'appliquait à ignorer royalement son amie. Elle avait changé, c'était certain, mais en accentuant ses défauts et agrandissant sa collection de CD et vinyles en tout genre.
Texas, elle, regardait d'un air mauvais son frapuccino à peine entamé. Le but de la vie de Monica ? Faire aimer le chocolat à la jeune fille aux yeux verts. Parce qu'aussi incroyable que cela puisse paraître, il existe des gens, et même des filles qui n'aiment pas le chocolat !
Elle tentait de ne manger que la crème fouettée sur le dessus quand une chanson sortit sans discrétion aucune du portable de Monica.
Can't leave my room, can't breathe since she left me
- Baisse le son !! Y'a des gens ici !
- M'en fous.
- MOON !
- Mais lâche moi merde !
- J'adore cette chanson !
Les deux filles se retournèrent vers le jeune homme qui venait de prononcer cette phrase et qui était à présent lancé dans un solo de air guitar au beau milieu du café. A quelques mètres de lui, un brun connu de Monica le regardait l'air de dire : Putain dude, tu te rends compte que non seulement t'es pathétique mais qu'en plus tu m'affiches grave devant...
- Monica ??
- Harry.
Elle lui lança encore un regard noir, puis détourna les yeux pour toiser avec une pointe de mépris le bassiste qui s'excitait toujours autant, scandant à présent les paroles de Blink. Devant le silence (sans compter Dougie et la musique --') qui régnait, Harry décida de caser une phrase à peu près intelligente.
- J'suis désolé, quand y'a du Blink on l'tient plus. Il a un problème de dépendance à Mark Hoppus.
Autant Texas ne comprit rien à la phrase du batteur malgré le fait qu'il l'ai formulée en français, autant la brunette se leva d'un bond, marmonnant simplement "normal, c'est un bassiste, j'adore les bassistes j'suis fan de bassiste !"
Dans l'instant, Dougie arrêta son numéro pour toiser la jeune fille. Son regard passa vers Texas, qui détourna immédiatemment les yeux, puis sur la brune qui se tenait face à lui. En un instant il en avait déstabilisé une, mais en croisant le regard de Monica, il comprit pourquoi Harry avait hésité à venir la voir. Mais il avait autre chose à faire que de jouer à je-ne-baisserai-pas-les-yeux-en-premier. D'un naturel joueur, il lança donc d'une voix assurée le premier nom de groupe qui lui vint à l'esprit, autrement celui qui interprêtait la chanson qui passait en fond sonore dans le café :
- Simple Plan ? (ok, c'est la chanson qui passe en fond dans MON ordi, et alors ?)
- David Desrosiers !
- Et merde, lâcha Harry, sentant que ces deux là risquaient de jouer à trouve-le-bassiste pendant encore un moment.
J'adore jouer à ce jeu !
Tout le monde s'en b*****
Pardon, je deviens vulgaire !
Peut-être mon exam foireux de ce matin ?
J'ai rien révisé, j'm'en f***
Le truc, c'est qu'j'ai quand même du me lever --'
C'est c** la vie.
Z'avez vu la neige ?
C'es beaaau... *__*
Zuip !
Qui s'est viandée trois fois
Sur les 800m pour atteindre la gare --' ?
Enfin...
Musique !
J'adore ce groupe !
J'aime tous les coms, courts, longs
Et d'habitude j'm'éclate à les rendre
Mais toi j'peux pas donc bah...
Merci !
Kam, Posté le mardi 03 mars 2009 05:07
Ya des gens des fois y font des jeux,
Et on sait même pas d'où ils les sortent.
Mais c'est sur que c'est un jeu original!
(Ouais je me répète mais t'étais prévenue, je suis un cas soc...)